Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo'nage dans le bonheur ;)
13 septembre 2008

Conclusion

Good afternoon !

Comme vous avez pu le constater (ou non), mes aventures sont terminées !
C'est assez long je sais, pas forcément passionant, mais moi, en le réécrivant j'ai revécu mon voyage. Un mois de souvenirs dans la tête et on en oublie pas mal... Voilà une des raisons de pourquoi j'ai voulu écrire chaque jour. J'ai essayé de trouver pour chaque article des photos correspondantes et intéressantes (il y en a encore un bon stock sur le pc...), bien sûr elles sont toutes faites par nous =) (Je sais pas si il faut se vanter pour ça ou non...)

Voilà, maintenant que j'ai terminé d'écrire ces journées d'été je n'aurais plus de moyens échappatoires aux cours ! Arg ! Foutue rentrée ! Foutu temps merdique !
Préparons nous à plonger en automne !

Mais qui dit automne, dit anniversaire :D   

Publicité
Publicité
Commentaires
Chlo'nage dans le bonheur ;)
Publicité
Publicité