Chlo'nage dans le bonheur ;)
13 septembre 2008

Conclusion

Good afternoon ! Comme vous avez pu le constater (ou non), mes aventures sont terminées ! C'est assez long je sais, pas forcément passionant, mais moi, en le réécrivant j'ai revécu mon voyage. Un mois de souvenirs dans la tête et on en oublie pas mal......
13 septembre 2008

Friday 22nd and Saturday 23rd

Avion pour Paris - Trajet jusqu'à Grenoble. Ce matin c'était la galère pour trouver une douche libre. Oui parce que l'Alexander ne propose que 3 douches par étage, c'est à dire pour une quizaine de chambres ^^' Après on a vite préparé les bagages en essayant...

Trusday, 21st

MoMa - Shopping. Wo ! quelle énergie débordante ce matin... (ironie) Il était prévu d'aller au Museum of Modern Art, et d'ensuite se faire une session shopping. On a débouché dans le métro et la galère a commencé. Il y avait plusieurs rames à prendre...
12 septembre 2008

Wednesday, 20th

Liberty Island - Ellis Island - Ground Zero. Aujourd'hui on a essayé de se lever tôt, c'est presque réussi. On prend un petit dej' rapidos à Starbucks et zou ! métro jusqu'au South Ferry où on achète les tickets pour le bateau. Ziomp ! une gigantesque...

Tuesday, 19th

MET - Central Park - Times Square. Ce matin on a traversé tout Central Park (en large hein !). C'est un peu bizarre parce que les gens s'agglutinent sur le bord des chemins pour faire une sieste. Et puis, les plus intelligents s'allongeaient sur le beau...
10 septembre 2008

Monday, 18th

Little Italy - Chinatown - Lower Manhattan. Wouahou aujourd'hui, grasse mat' ! Une vraie de vraie ! 10h ! On va donc combiner le breakfast avec le lunch pour en faire un brunch ! 2 repas en un dans un petit café sympa =) Et puis ensuite ! l'expérience...
8 septembre 2008

Sunday, 17th

Avion pour New York. On s'est levé ce matin à 6h pour partir à 7, sachant que nous avions (oui, on prend l'avion aujourd'hui) environ 2h de route pour aller à l'aéroport de Denver. On est passé dire au revoir à la petite famille (où le chien nous a sauté...
7 septembre 2008

Thrusday 14th, Friday 15th and Saturday 16h

Colorado : Edwards. On est arrivés à Edwards en fin d'après midi en traversant des paysages remplis de fraicheur, de verdure et de montagnes. Edwards est une petite ville (village ?) tout près des stations de ski des Rocheuses. Papa a retrouvé Jean-Pascal,...

Wednesday, 13th

Arches Park. On a tenté le parc ce matin mais il faisait vraiment trop chaud (on est encore dans un coin bien désertique) alors on arrivait pas à profiter. On a quand même vu la double arche et une autre aussi.Donc, on est retourné à Moab pour manger...
5 septembre 2008

Tuesday, 12th

Bryce Canyon. Trajet Moab. Ce matin on avait prévu de partir tôt pour le sunrise (je vous aide, si le sunset c'est le couché du soleil, le sunrise c'est ... ?) mais on a loupé le levé ! On est donc quand même retourné au parc pour faire une ballade, le...
1 2 3 > >>
Chlo'nage dans le bonheur ;)