Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo'nage dans le bonheur ;)
13 septembre 2008

Trusday, 21st

MoMa - Shopping.

Wo ! quelle énergie débordante ce matin... (ironie) Il était prévu d'aller au Museum of Modern Art, et d'ensuite se faire une session shopping. On a débouché dans le métro et la galère a commencé. Il y avait plusieurs rames à prendre pour se rendre au musée alors c'était plus compliqué. Et puis les parents étaient de mauvaise humeur parce qu'ils étaient fatigués (nous aussi), on touche quand même presque la fin de notre voyage d'un mois. Enfin bon bref, on est sorti à l'air libre juste devant le MoMa. Je passe les détails. On commence le musée et on s'aperçoit avec Tom que ça sera largement moins bien que le MET. Déjà, il y plein de monde et le musée est assez mal fait pour ce type de problème, c'est plutôt compliqué à circuler et les oeuvres sont moins captivantes. Bien sûr il y a du Andy Warhol, du Jackson Pollock, du Piet Mondrian, du Magritte (tous ceux que je connais de l'art plastique ;p ça sert pas à rien finalement !) et quelques autres trucs bien recherchés. Mais bon. On arrive dans une grande salle où il y a d'immenses canapés et on s'allonge. J'ai failli vraiment m'endormir ^^' NewYork08__204On est parti vers 15h pour aller grignoter un truc et on a entamé notre session shopping. On a trouvé un magasin de fringues vintage très grand avec tout ce qu'on peut rêver d'avoir, que j'aurais bien tout acheté mais que je pourrais pas assumer de le porter sur moi... Jamais je retrouverais un magasin du genre, snif...
Ensuite on est allé à Little Italy pour manger italiano.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chlo'nage dans le bonheur ;)
Publicité
Publicité