Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo'nage dans le bonheur ;)
13 septembre 2008

Foutue rentrée !

Rappelons nous !

Il y a quelques mois à peine, nous sautions de joie à l'idée palpitante qu'en septembre nous serions au lycée ! Oh oui, le lycée, vous savez, le synonyme de liberté !
Je tiens à préciser que nous n'avons pas fait notre chanson d'adieu au collège le 27 juin...
"Eeeet on s'casse de là, rha !"
M'enfin bon, il nous sortait par les trous de nez ce collège, on voulait montrer qu'on était des grands, qu'on pouvait être autonomes, qu'on était mûrs ! QU'ON VOULAIT SE CASSER BORDEL !
Et puis c'était les beaux jours, le soleil, les oiseaux, la chaleur, oouh l'euphorie !

Passons à l'actualité d'il y a 10 jours !

Le jour de la rentrée est arrivé comme un chat qui saute dans le noir, bah c'est-à-dire qu'on l'a pas vu quoi. On se réveille le matin et PAF ! DANS TA GUEULE ! AUJOURD'HUI C'EST LA RENTREE ! Oui, tout à fait, la journée commence sur de bonnes bases. Quelle joie dans la voiture à 12h45 en se disant qu'à 13h20 le piège se refermerait sur nous. Une après-midi entière assis devant un prof qui parle à en faire une pénurie de salive pour 3 semaines. Et une journée, plus une autre, et encore une, et puis une infinité. Ben là on est comme le chat qui saute dans le noir, le noir, on en voit pas le bout.
Description tout de même très négative en sachant que je suis dans la même classe que Doriane (réjouissez vous du bonheur des autres). Oui ! quel soulagement ! on ne sera pas balancées toutes seules dans ce grand labyrinthe de couloirs !

Effectif de la classe : 31 filles - 4 garçons.
Emploi du temps : merdique.
Professeurs : euuuuh.
Etat de fatigue : extrême.
Conclusion : quelle joie criée sur les toits...

Hé béh, ça m'a mis une claque moi hein, va falloir se remettre dans le bain, et vite !
La profhin d'SVTchin se présentechin et nous refile un devoirhin, nan mais je rêveHEN !

Passons à l'actualité d'aujourd'hui !

Après une lente adpation au lycée, ben je m'adapte ! On parle à des gens nouveaux, on en repère quelques uns ;p on évacue son besoin de péter un cable pendant les trous, on se fout de la gueule de Vampire, on se fait des pinaises de débats en SES, on trame en HG, on se plaint parce que tout le monde veut arrêter italien euro, on se bidonne sur les blagues de Quentin (ça fait du bien), on guette notre Kéfiéman et on sait maintenant se retrouver dans ce lycée !


C'est bien le lycée ! On va s'y faire ! On va l'aimer ! On va s'éclateeeeeeer !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais ouais, mais ouais!!!!!<br /> xD <br /> *c'est de l'auto-persuasion*<br /> <br /> J'ai pas l'impression que je vais passer un an là-bas (ou plus...), j'ai toujours l'impression qu'un jour je vais me réveiller qu'on va me dire :"Le voyage est fini, rentre chez toi... retourne voir tes amies, tes profs, ton collège, ta mère" <br /> C'est bizarre mais tous les gens que je commence à connaître je me dis que je vais les oublier... Mais c'est complètement débile XD<br /> <br /> Bon pendant que j'y suis : Agathe je t'ordonne de bosser cette année :P<br /> <br /> Allez tout va bien se passer ^^
A
Encore une année ensemble <br /> Encore du rire" <br /> GROS BISOUS MA CHLOE ! <br /> J'aime beaucoup ton blog et ton voyage ( beaucoup de chance ) <br /> Mimii"
Chlo'nage dans le bonheur ;)
Publicité
Publicité