Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chlo'nage dans le bonheur ;)
24 septembre 2008

Journée d'Anniversaire

                                 anniversaire_le_chat


CASSE TOI LA GUEULE PARTERRE !



Quelle honte de se réveiller le matin et de penser à toutes sortes de choses qui n'ont rien à voir avec son anniversaire !
Mais quelle joie en voyant que les gens pensent à moi :) Il faut bien un jour dans l'année où ça nous arrive quand même, c'est bien pensé. (Merci les créateurs de la vie) Et puis on reçoit des petits SMS gentils en cours d'italien géo avec derrière Christelle qui rifougne à chaque fois qu'elle dit "Tanti Auguri a te !" et qui le répète toute la journée :) Des gens qui le savent pas et qui disent "Merde c'est vrai, je me souviens jamais des dates !" ("C'est quel jour aujourd'hui ?" "Euh ton anniversaire !" "Oui !" "Ah bon !?? C'est vrai ?" oui oui Hugo, je ne mentirais jamais sur ces choses là)
Ou alors le petit SMS à 6h20 du matin, hop, dès qu'on se lève, même si c'est le pied gauche qu'on a posé en premier, la journée sera bonne
(si c'est pas paradoxale ça !).
Ceux, ou plutôt celle ! qui attend pile 8h30 pour me le chuchoter en cours ou encore les bons anniversaires des couloirs qui font plaisir quand même !
N'oublions surtout, mais surtout pas, c'est le plus important, le petit "4-5" où on s'est retrouvée toutes les trois, Estelle nous rejoignant,
oh merci merci merci merci !!!
Rajoutons que nous avons sympatisé avec des gens ;)

Je disais que le jour de mon anniversaire était un jour comme les autres, mais finalement... il est bien plus savoureux !

Huuum ! Je vous remercie encore !


(Tout ça pour en conclure que dans un élan de peine et de desespoir je ne puis que sortir cette conclusion : "les pommes c'est juteux", et n'en savourez point moins la qualité que lorsque vous mangez du couscous en grain. Voilà. Merci encore.)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est toujours un grand plaisir de venir ^^<br /> Merci pour le pti week-end aussi =D
A
joyeux anni chloé....<br /> des bisous à toute l'équipe !<br /> angele
Chlo'nage dans le bonheur ;)
Publicité
Publicité